Camille, ménopause précoce, fausse couche et PMA.

Aujourd’hui c’est Camille qui vous raconte son histoire. Alors qu’elle se lance dans les essais bébé, elle réalise qu’elle est potentiellement en ménopause précoce. Ses taux ne sont pas bons… Finalement, contre tout attente et après la prise d’un traitement visant à provoquer ses règles, elle découvre qu’elle est enceinte. Malheureusement, elle vivra une fausse couche. Elle nous raconte cette dernière et comment elle a accueilli ce petit être qui grandissait en elle, seule, dans ses toilettes. Un témoignage poignant et tellement sincère…

Merci Camille d’avoir partagé ton histoire avec nous. Je vous souhaite de tout coeur que ce parcours PMA vous apporte ce bébé tant espéré et attendu.

Si vous souhaitez découvrir d’autres témoignages de femmes en essais bébé, je vous invite à en découvrir en cliquant juste ici.

enfance joyeuse blog parents futurs parents
Aujourd’hui c’est Camille qui vous raconte son histoire. Alors qu’elle se lance dans les essais bébé, elle réalise qu’elle est potentiellement en ménopause précoce. Ses taux ne sont pas bons… Finalement, contre tout attente et après la prise d’un traitement visant à provoquer ses règles, elle découvre qu’elle est enceinte. Malheureusement, elle vivra une fausse couche. Elle nous raconte cette dernière et comment elle accueilli ce petit être qui grandissait en elle, seule, dans ses toilettes. Un témoignage poignant et tellement sincère…

2 Comments

Ajoutez les vôtres

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *