Yoga et essais bébé : le combo gagnant ?

Je suis de celles qui sont persuadées que la médecine alternative et toutes les choses que l’on met en place au quotidien peuvent vraiment booster la fertilité ! Et le yoga n’échappe pas à la règle ! Au delà des études qui prouvent ses multiples bienfaits, le yoga de la fertilité est l’un des alliés des essais bébé que vous ne devriez pas ignorer !

En quoi ça consiste le yoga pour les essais bébé ?

Le yoga de la fertilité est une branche de yoga qui est pensée pour les femmes (et parfois même les couples) en essais bébé. Les séances sont spécifiques aux différentes périodes du cycle. Il y en a pour le début du cycle (des règles à l’ovulation) qui vont venir travailler de manière dynamique le corps. Et il existe des séances plus douces pour la période post ovulatoire.

Chacune de ces séances a pour but de dissoudre les blocages du corps et de faire circuler l’énergie autour de la zone reproductrice. Elle permet également d’apaiser le mental et de réduire le stress. Si vous souhaitez en découvrir d’avantage sur les bienfaits du yoga de la fertilité, je vous laisse lire cet article.

Si vous souhaitez directement essayer, alors vous pouvez cliquer sur play et profiter de cette séance gratuite.

Si cela vous a plu, n’hésitez pas à retrouver toutes les vidéos de yoga pour la fertilité sur ma chaine Youtube. Il y a des séances pour débutantes, pour la période pré-ovulation ou post-ovulation. Je propose aussi des séances de méditation spéciales essais bébé. Elles pourraient également vous aider.

Que faire en plus du yoga pour aider les essais bébé ?

Sur votre chemin pour devenir mère, il y aura peut-être des embuches et de l’attente. En tant que coach en fertilité, il me tient à coeur de pouvoir vous accompagner comme je le peux. Pour cela, je vous propose un programme gratuit de 7 jours dans lequel je vous partage des astuces pour booster votre fertilité.

Tout ce que vous faites peut nuire ou favoriser votre fertilité. Cela passe par la gestion de votre stress mais aussi par votre alimentation et vos habitudes de vie. On croit souvent que seule Dame Nature décide mais nous avons une grande part à jouer dans la restauration ou la stimulation de notre fertilité.

Si vous souhaitez aller plus loin, vous pouvez également prendre rendez vous avec moi pour une séance de coaching. Durant ce rendez vous téléphonique, nous échangerons sur votre situation et je vous proposerai des pistes globales et personnalisées de soutien dans votre projet bébé.

Je vous envoie plein de belles ondes et je vous souhaite que vous puissiez tomber enceinte très prochainement,

enfance joyeuse blog parents futurs parents
Le yoga de la fertilité peut réellement vous aider durant votre projet bébé : découvrez une séance gratuite !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *