Pourquoi vos règles sont importantes durant vos essais bébé ?

Bonjour à toutes. Vous avez peut-être lu le titre de cet article et vous vous êtes dit ‘mais pourquoi est ce qu’on parle de règles ici ? Je veux tomber enceinte ! Je ne veux pas avoir mes règles justement !! » Ne vous inquiétez pas, je vais m’expliquer 🙂 Je sais que vos règles sont vraiment LA période que vous détestez le plus durant vos essais bébé. À chaque fois, elles vous apprennent que vous n’êtes pas enceinte… Et je sais à quel point il peut être douloureux de vivre cette déception tous les mois. Pourtant, je pense vraiment que vos règles peuvent être un allié de taille dans vos essais bébé. Elles vous informent sur tout un tas de sujets liés à votre fertilité et vous donnent de précieux conseils sur les autres phases de votre cycle ! Alors, oui, je pense vraiment qu’il est possible de les voir différemment. Comme e signe d’un renouveau et pas d’une fin par exemple ! Je vous en dis plus dans ma dernière vidéo ↓

PMA, essais bébé, fertilité : astuces et conseils en vidéos !

Je vous conseille de découvrir les culottes de règles « ELIA ». C’est une marque française, bio et les culottes sont sans produits toxiques. Ainsi, elles soutiennent votre fertilité à chacun de vos cycles. Pour les avoir testé, je peux vous certifier qu’elles sont très confortables et parfaitement imperméables. Vous pouvez, les yeux fermés, les troquer contre vos tampons et vos serviettes jetables qui ne soutiennent pas toujours votre fertilité pour tout un tas de raisons (que je cite dans la vidéo ;)). 

J’ai pu tester les modèles suivants dans le cadre d’un partenariat : 

  • La culotte SIMONE, modèle taille haute. Elle est en coton bio et avec des coutures plates, donc très agréable à porter. Le petit plus de ce modèle : il s’adapte à la grossesse et au postpartum (sans avoir à changer de taille !) D’ailleurs, Simone s’adapte à toutes les morphologies ! Je recommande cette culotte pour toutes celles qui veulent essayer l’aventure des culottes de règles. Elle est adaptée pour tous les flux (jusqu’à 12 heures en fonction de votre intensité) et même pour la nuit (du fait qu’elle remonte bien haut devant et derrière). 
  • La culotte PHILOMÈNE. Elle est, là encore, en coton et super agréable. Elle est adaptée pour les flux de moyenne intensité. Elle n’a pas de couture apparente et n’est pas spécialement épaisse, ce qui fait qu’on ne la devine pas sous les vêtements. On a donc tout le confort de se sentir au sec, sans avoir l’impression d’avoir un sous-vêtement énorme. Le petit plus ? Le détail brodé à l’avant de la culotte. Qui a dit qu’on ne pouvait pas se sentir jolie et porter de jolis dessous même en période de règles ? 
  • Le shorty ARMANDE. Je l’ai également adoré ! Lui aussi en coton, il est pensé pour les flux plus abondants. Il est également parfait pour la nuit mais aussi pour le sport ! Il est vraiment très joli, avec sa légère dentelle sur tout le contour.

Je n’ai jamais eu de problèmes de fuite avec ces culottes. Elles sont hyper agréables à porter. Je n’ai pas non plus eu de problèmes d’odeurs, ce que je craignais. Je sais que je n’altère pas ma fertilité en les portant du fait qu’elles sont bios, et produites sans produits toxiques (et Françaises en plus de ça). Je ne peux que vous les recommander. 

Si vous êtes en essais bébé et que vous recherchez des informations pour soutenir votre fertilité, je vous invite à vous inscrire à mon programme gratuit de 7 jours. Vous pouvez le recevoir en cliquant ici. 

Pourquoi les règles sont importantes durant les essais bébé ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *