Laura, perdre du poids pour rentrer en PMA.

Aujourd’hui c’est Laura qui vous raconte son histoire. À l’arrêt de sa pilule, elle observe que ses cycles sont très irréguliers et que parfois même, elle n’a pas ses règles. Au bout d’un an, elle demande à réaliser des tests. Et là, le verdict tombe : elle n’ovule pas. Après avoir encaissé la dure nouvelle, elle se lance avec son chéri dans un parcours de PMA. Un nouveau combat s’annonce. Pour avoir accès à tous les protocoles, elle le sait, elle doit perdre du poids. Et c’est de toute cette lutte dont elle nous parle.

Merci Laura d’avoir posé des mots sur tout ce que vous êtes en train de vivre tous les deux. Je vous envoie plein de belles ondes et je te souhaite que très bientôt, tu puisses porter ce bébé tant attendu dans tes bras.

Si vous avez envie de laisser un petit mot à Laura, n’hésitez pas à le faire en commentaires.

Et si vous souhaitez découvrir d’autres témoignages de femmes en essais bébé, rendez vous ici.

enfance joyeuse blog parents futurs parents
Laura vous raconte son histoire. À l’arrêt de sa pilule, elle observe que ses cycles sont très irréguliers et que parfois même, elle n’a pas ses règles. Au bout d’un an, elle demande à réaliser des tests. Et là, le verdict tombe : elle n’ovule pas. Après avoir encaissé la dure nouvelle, elle se lance avec son chéri dans un parcours de PMA. Un nouveau combat s’annonce. Pour avoir accès à tous les protocoles, elle le sait, elle doit perdre du poids. Et c’est de toute cette lutte dont elle nous parle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *