Comment gérer les 2 semaines d’attente après l’ovulation ?

Au début du cycle, vous êtes à la recherche de tous les symptômes indiquant l’approche de l’ovulation et le moment où elle se déroule enfin. Vous êtes actrice et active. Après l’ovulation, il n’y a plus qu’à attendre… Et croiser les doigts ! Et je sais à quel point cette attente est compliquée à gérer. Alors pour vous aider, je vous propose de découvrir 3 conseils pour essayer de lâcher prise durant cette attente 🙂

PMA, essais bébé, fertilité : astuces et conseils en vidéos !

Je ne sais pas si vous le savez, mais je suis coach en fertilité. Ainsi, j’accompagne quotidiennement des femmes en désir d’enfant. Ensemble, nous pourrions aborder de nombreux sujets adaptés à VOTRE situation. Par exemple : comment améliorer la qualité de vos ovules et des spermatozoïdes de votre conjoint ou encore comment soutenir la nidation, gérer vos émotions et tout les autres sujets liés à votre fertilité. Mon accompagnement est global. Nous pourrons alors voir ce que vous pouvez mettre en place pour soutenir vos chances de concevoir. Vous pouvez en découvrir d’avantage et prendre rendez-vous avec moi pour un entretien individualisé en cliquant ici. 

Au début du cycle, vous êtes actrice et active. Mais après que l'ovulation soit passée, que faire ? Découvrez 3 astuces !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *