Lucile : tomber enceinte naturellement avec la mucoviscidose.

Lucile est atteinte de mucoviscidose. C’est une maladie chronique et incurable. Généralement, les femmes qui en souffrent sont souvent orientées vers un accompagnement en PMA. Pourtant, contre toute attente et après quelques mois à patienter, Lucile est tombée enceinte. Elle revient donc aujourd’hui sur son parcours et nous partage son témoignage. L’espoir est dans chacun de ses mots. Oui, il est possible d’être enceinte naturellement avec la mucoviscidose. Pour Lucile, pas de doute : garder espoir est la clé. 

Je ne vous en dis pas plus et je vous laissé découvrir son témoignage.

TÉMOIGNAGES ESSAIS BÉBÉ

Si vous souhaitez apporter votre soutien et/ou laisser un mot à Lucile, n’hésitez pas à le faire dans les commentaires.

J’espère que si vous êtes également atteinte de mucoviscidose, vous aurez trouvé ici l’espoir de croire qu’il est possible de tomber enceinte naturellement.

Et Lucile, je t’envoie, encore une fois, toutes mes pensées et mes belles ondes pour cette grossesse. Je te souhaite que tout se passe bien pour vous deux. Et je croise fort mes doigts avec toi !

N’hésitez pas à retrouver tous les témoignages de femmes en essais bébé. Toutes vos histoires sont uniques et méritent d’être racontées.

enfance joyeuse blog parents futurs parents
Lucile souffre de mucoviscidose et a réussi à tomber enceinte naturellement. Elle revient donc sur son parcours.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *