Coralie : voir les mois défiler avant de tomber enceinte.

Aujourd’hui, je reçois Coralie à mon micro. Quand ils se sont sentis prêts avec son chéri, ils se sont lancés dans les essais bébé. Mais elle espérait que ça marcherait tout de suite… Ce qui n’a pas été le cas. Coralie revient donc sur ces difficiles mois d’attente avant de tomber enceinte. Sur ce qu’elle ressentait, à chaque fois, inlassablement, quand ses règles arrivaient. Elle partage aussi ses conseils sur ce qu’elle a mis en place pour se changer les idées. J’espère que son témoignage vous aidera.

.

Merci beaucoup Coralie d’avoir posé des mots sur ce que beaucoup de femmes vivent, chaque mois. Je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les trois.

Et par ici, vous trouverez tous les autres témoignages concernant les essais bébé.

enfance joyeuse blog parents futurs parents
Coralie nous raconte tout son parcours pour tomber enceinte plusieurs mois après le début de ses essais bébé. Elle nous partage ses conseils.

  1. 1
    Marine

    La culpabilité, le lâcher-prise… Coralie parle vraiment de cette difficulté sans tabou, je pense que ça peut être libérateur pour les couples qui vivent la même chose. Le format de podcast permet un bon rendu des émotions je trouve ! Belle réussite !

    • 2
      Enfance Joyeuse

      Merci infiniment pour ton retour Marine !
      C’est certain que Coralie a su trouver les mots et partager avec authenticité ce que beaucoup de femmes vivent durant cette période des essais bébé !
      A bientôt 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *