Laura : vivre une aménorrhée secondaire.

Quand Laura décide d’arrêter la pilule pour se lancer dans les essais bébé, elle ne s’attendait pas à ce que ses règles ne reviennent pas. Alors, elle attend, patiemment. Puis, toujours rien. Elle décide alors de consulter et on lui prescrit un traitement qui semble fonctionner. Mais finalement, ça ne ramène pas son cycle à la normale. Elle vit ce qu’on appelle une aménorrhée secondaire. Elle nous raconte alors son parcours jusqu’à aujourd’hui. Elle nous fait part de ses doutes, de ses questions et de ses espoirs.

Merci Laura d’avoir partagé ton histoire avec nous. Si vous aussi vous avez vécu ou que vous vivez une aménorrhée secondaire, n’hésitez pas à nous écrire un commentaire.

Tout est possible, le témoignage d’Elise qui a vécu une aménorrhée secondaire après une anorexie en est la preuve (vous le retrouverez ici).

enfance joyeuse blog parents futurs parents
Quand Laura décide d’arrêter la pilule pour se lancer dans les essais bébé, elle ne s’attendait pas à ce que ses règles ne reviennent pas. Alors, elle attend, patiemment. Puis, toujours rien. Elle décide alors de consulter et on lui prescrit un traitement qui fonctionne. Mais finalement, ça ne ramène pas son cycle à la normale. Elle vit ce qu’on appelle une aménorrhée secondaire. Elle nous raconte alors son parcours jusqu’à aujourd’hui. Elle nous fait part de ses doutes, ses questions et de ses espoirs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *