Emiline, accoucher de son bébé à Noël.

Nous sommes en pleine période de fêtes et la magie règne un peu partout. Pour vous toutes qui êtes en essais bébé, cette période n’est pas toujours évidente. Et je le comprends. Afin de mettre un peu de paillettes et d’espoir dans vos parcours, je souhaitais vous partager un témoignage un peu spécial. Émiline, après plusieurs mois d’essais bébé, est tombée enceinte de Jules. 9 mois plus tard, le jour de Noël, elle a accouché. Elle revient donc sur son histoire de maternité et vous adresse un mot particulièrement touchant en toute fin d’épisode. Je vous souhaite une belle écoute !

TÉMOIGNAGES ESSAIS BÉBÉ

Merci pour tout Émiline. Je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les trois. Et je vous souhaite de belles fêtes de fin d’année… Et un bel anniversaire à Jules !!

Si vous le souhaitez, vous pouvez découvrir d’autres histoires de maternité et d’essais bébé en cliquant ici. 

Je vous souhaite à toutes un joyeux Noël et je vous souhaite de tout coeur que votre bébé miracle se loge dans votre ventre très bientôt ! 

enfance joyeuse blog parents futurs parents
Accoucher le jour de Noël : voici ce qu'a vécu Emiline. Elle vous raconte son histoire de ses essais bébé à la rencontre avec son enfant.

2 Comments

Ajoutez les vôtres

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *