Tous mes voeux pour 2019 !

Bonjour à tous ! Et bonne année ! J’espère que vous avez passé de bonnes fêtes. Que vous avez pu profiter à fond de vos proches. Que vous vous êtes régalés aussi ! Maintenant, ça y est, c’est parti ! 2019, nous voilà ! ↓

Chaque nouvelle année, il est coutume de se souhaiter de belles choses pour les mois à venir. Je ne vais pas déroger à la règle. J’aime beaucoup l’idée que chaque année puisse être synonyme de renouveau. Et puis, on ne prend pas assez le temps de se souhaiter du bonheur le reste de l’année… Alors autant profiter de cet événement pour le faire !

Je vous souhaite la santé car il n’y a rien de plus précieux. Tout peut s’arrêter trop vite. Trop brutalement. Profitons de chaque instant, de chaque bribe du quotidien, autant que faire se peut. J’envoie également toutes mes pensées aux futures mamans dont le chemin vers la grossesse est parfois compliqué. Je vous souhaite, à vous toutes, tellement de bonnes nouvelles pour cette année. Que les solutions l’emportent sur les difficultés, les maladies. Je pense notamment à Marie, Alexandra et Aurélie.

Je vous souhaite tout l’amour du monde. Je ne crois pas en un Dieu. Mais je crois sincèrement en l’Amour. Celui qui nous fait nous dépasser. Sourire. Etre heureux. Après tout, ce n’est pas ça la vie ? Aimer et être aimé ? Moi c’est ce en quoi je crois. Et j’espère que 2019 sera rempli d’amour pour vous tous.

Je vous souhaite du bonheur, des rires, des fous-rires, des naissances, des joies, des sourires, des accolades, des embrassades, des « je t’aime », des petites mains qui se blottissent contre votre cou, des chocolats chauds au coin du feu, des apéros entre amis, des enfants qui dessinent, des maisons bruyantes et tant d’autres. Je vous souhaite de la JOIE à l’état pur. Dans tous les petits moments. Dans l’invisible.

Mais la vie ce n’est pas que ça. C’est parfois dur. Alors, dans tous ces moments sombres, je vous souhaite de trouver la lumière. La force de vous relever. De continuer à vous battre.

Je vous souhaite tout ça et tellement plus encore. Au delà de tous ces souhaits, j’ai aussi tellement d’espoirs pour ce Monde. J’espère que nous pourrons vivre plus en harmonie avec nous-même, entre nous, avec la Terre et avec les animaux cette année. J’espère qu’en 2019, on en fera des belles choses en ce sens !

Et moi dans tout ça ? Je me souhaite tout pareil ! Et je pense que, comme tout dans la vie, ça ne vient pas tout cuit. Alors, j’ai pris quelques bonnes résolutions. Pas des choses extraordinaires. Mais seulement des choses qui me permettront, je pense, d’être plus en harmonie avec moi-même et de la personne que je souhaite être.

Quels projets pour 2019 ? Tellement ! Tellement ! Tellement de projets fourmillent dans les tréfonds de mon coeur. Et c’est tellement bon de sentir tous ce frétillement à l’intérieur de moi ! J’ai hâte de voir ce que 2019 me réserve mais dans tous les cas, il y a une chose en laquelle je crois : tu reçois ce que tu donnes. Et je vais tout faire pour envoyer, donner, du positif et de l’amour. Ainsi, j’espère recevoir pareil en retour. Je me donnerai en tous cas les moyens de vivre mes rêves. Ça ne veut pas dire que j’y arriverai. Mais au moins, je n’aurai pas de regrets. Et je vous en souhaite tout autant.

Bref, cet article est un peu décousu. Il y a de tout et de rien. Des souhaits, des espoirs, des certitudes, des incertitudes. Ce qui est sûr c’est que je l’écris avec mon état d’esprit du moment et que je vous envoie sincèrement tous mes voeux de bonheur pour l’année à venir. Je vous remercie, du fond du coeur, pour ce que vous m’apportez au quotidien. Nos échanges. Vos petits mots. Vous êtes chaque jour plus nombreux à passer par ici. Ça rempli mon coeur de joie.

Avec tout mon amour, 2019 je suis prête. Et vous ? Prêts ?

enfance joyeuse blog parents futurs parents
Tous mes voeux de bonheur pour 2019 chers lecteurs !

20 Commentaires

Ajoutez les vôtres
  1. 1
    Alexandra

    Oh merci Charlotte 😊 2019 sera une belle année l’important comme tu le dit c’est la santé et le reste viendra en temps voulu, restons positives. Je te souhaite que le meilleure, je remercie instagram de nous avoir permis de nous rencontrer, sans que tu saches tu m’apporte bcp dans cette aventure pr devenir maman. Je te remercie 😘❤️

    • 2
      Enfance Joyeuse

      Oh merci beaucoup pour ton message ! Il me va droit au coeur ! Je te souhaite que du positif pour cette année 2019 !
      2018 nous aura permis de nous rencontrer, et je suis ravie de démarrer cette nouvelle année avec toi !
      A bientôt,
      Charlotte.

  2. 3
    Nanakie

    Eh bien bonne année à toi aussi, et que toutes ces bonnes choses te comblent ♥
    j’ai été ravie de découvrir ton blog et toi-même en 2018, et c’est avec plaisir que je vais continuer à te lire !

    • 4
      Enfance Joyeuse

      Merci mille fois pour ton gentil message ! Je te souhaite plein de bonheur en 2019 !
      2018 aura été l’année de notre rencontre ! Et j’ai été ravie de découvrir ton super blog ! Je vais, bien sur, continuer à lire toutes tes aventures en 2019 !
      A très vite,
      Charlotte.

    • 8
      Enfance Joyeuse

      Merci beaucoup à toi !
      Je te souhaite plein de belles choses dans tes beaux projets de 2019 !
      C’est aussi avec beaucoup de plaisir que j’ai découvert ton blog et que j’ai échangé avec toi ! Une belle rencontre de 2018 !
      A bientôt,
      Charlotte.

    • 12
      Enfance Joyeuse

      Merci beaucoup ! Très belle année à toi aussi ! Et à toute ta famille !
      Ton blog a été une très belle découverte en 2018, j’ai hâte de lire tes nouveaux articles en 2019 !
      A bientot,
      Charlotte.

    • 16
      Enfance Joyeuse

      Je te remercie beaucoup pour ce très gentil message !! Il me touche beaucoup.
      Je te souhaite tout autant ! Plein de belles choses, la concrétisation de tes projets, de l’amour et du bonheur à gogo !
      A bientot,
      Charlotte.

    • 18
      Enfance Joyeuse

      Merci beaucoup Virginie ! Je te souhaite tout autant ! Plein de belles choses pour 2019 ! La santé, le bonheur et que tes projets se réalisent !!
      A bientôt,
      Charlotte.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *